Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Elle
Albums Photos
Le Scrap d'Elle
Le Scrap d'Elle
25 octobre 2008

Fallait que j'me lance!!

Oups!! Aprés moult discussions et beaucoup (trop?!!) de visites sur les blogs de super créatives, j'ai décidé de partager moi aussi mes réalisations (encore bien modestes mais...).

Pour cette grande première, un petit "bloc/pense-pas-bête du tout"!! Réalisé pour une copine dont le fils aîné ne cesse d'oublier quelque chose et qui nous fait partager dans de grands éclats de rire ces trous de mémoire bien répétitifs! J'avais craqué pour les papiers "Côté Scrap"... Alors quelques fleurs par ici, quelques rubans par là et le tour est joué, le résultat en "rouge et noir" (et un peu vert quand même aussi) est chouette. Ma copine est ravie, c'est tout bon pour moi!!!

@ très bientôt pour d'autres coups de coeur!!!

P1000135

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité