Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Elle
Albums Photos
Le Scrap d'Elle
Le Scrap d'Elle
2 février 2011

Précieuse!

Coucou,

Déjà janvier s'est envolé... 31 jours et je n'ai rien vu passer!! Heureusement de temps en temps j'arrive à faire une petite page, à me poser quelques instants pour m'évader dans le scrap!!

Et je le fais d'autant plus facilement qu'un petit challenge m'aiguillonne!! Merci les forums et vos deals toujours tentants!!

Ici, une petite réa pour Temporelles... Elisa dans mes bras, si fragile, si abandonnée... si Précieuse! J'ai choisi un fond noir et juste ce qu'il faut de rouge pour mettre ce cliché en lumière! J'aime beaucoup!! Et c'est l'essentiel!

Merci petit trésor et @ très vite pour d'autres interprétations by

Roxane

CCF27012011_00000

Publicité
Commentaires
I
Je viens de faire un petit tour sur ton blog, que je découvre, et j'aime beaucoup ce que tu fait, on y trouve de vrai merveilles !<br /> <br /> Aller je m'inscrit à ta newsletter
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité