Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Elle
Albums Photos
Le Scrap d'Elle
Le Scrap d'Elle
8 novembre 2011

Princesse un Jour... Princesse Toujours!

Joyeux Anniversaire!! Déjà 5 ans, je n'en reviens pas... maman non plus j'en suis sûre :-))))))

Commande de maman pour aller avec ta "nouvelle chambre de grande"... J'ai complètement craqué sur cette série de photos de Toi en tenue Princière!! Une paire de ciseaux pour écarter tout ce qui n'était pas Toi et hop hop hop, voilà une page qui te ressemble ma douce!!

Bises lointaines.

@+

Roxane

CCF05112011_00005

Pour joindre un petit mot plein d'amour... rien de mieux qu'1 p'tite carte scrap!!

CCF05112011_00007

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité