Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Elle
Albums Photos
Le Scrap d'Elle
Le Scrap d'Elle
1 janvier 2012

Bonne Année 2012!!!

Je vous souhaite une Excellente Année 2012, d'autant plus excellentissime que tout le monde ne parle que de crise, de récession, de déprime!!! Non, Non et Non!! Pas de grisaille mais des couleurs, toujours davantage de Bonheur!!

Bonne Année 2012 à tous ceux que j'aime!! Bonne Année 2012 à tous ceux qui m'inspirent, qui me servent si adorablement de modèles tout au long de l'année!! Bonne Année également à tous ceux qui s'enthousiasment encore de mes cadeaux scrappés!! Merciiiiiii!!

Cette année sera j'en suis sûre encore plus scrapfabuleuse avec plein de moments tendres mais aussi des instants forts à scrapper!!!!!! Biensûr!!!!

Je vous souhaite une Année 2012 riche de plaisirs partagés, de découvertes et de joies simples! Une année forte qui puisse vous laisser autant voire plus de doux souvenirs dans la tête et dans le coeur!!

IMG_0313

BONNE ANNEE 2012

Scrapdélicieusement

Roxane

Publicité
Commentaires
S
Tu nous manques Tatie Scrapeuse... plein de bises... et Bonne Année 2013!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité