Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Elle
Albums Photos
Le Scrap d'Elle
Le Scrap d'Elle
29 octobre 2011

Une journée à la ferme...

Voilà un mini commandé chez CartoScrap!!! Couleurs "Nature" superbes!! Douceur de la couverture en tissu doublée de molleton!! Tout du ruban au mélange métal, carton ondulé et papier à poncé jusqu'à la fleur "maison" très sympa, tout est un régal!! Alors MERCI beaucoup, moi qui n'aime pas spécialement la patouille (j'crois qu'j'l'ai déjà dit :-)))), j'ai osé et c'était drôlement chouette!! Fiche technique extra, photos sublimes... Que du BONHEUR!!

Pour les photos du mini (non fournies of course!!), petit clin d'oeil à Claire et Cyril, je suis sûre que cela fera remonter quelques bons souvenirs... chez moi rien ne passe aux oubliettes et les beaux clichés savent toujours trouver une place dans un petit mini par exemple ;-))))

Bon, je me suis régalée, à vous d'en profiter!!

Je reviens bientôt avec le projet revisité, mes petits élèves du mercredi ont adoré l'effet matière et je l'ai promis, en novembre, dès le retour des vacances, nous en ferons un ensemble!!!

IMG_9975Détailssss...

IMG_9976

IMG_9978

IMG_9979

Album à multiples poches, recoins, enveloppes... pour davantage de photos! J'adoore!

IMG_9983

IMG_9984

IMG_9985

IMG_9986

IMG_9987

IMG_9988

IMG_9989

IMG_9991Encooore des photos...

IMG_9992

IMG_9993

IMG_9995

C'est fini!! Dommaggggge!

IMG_9977

@+ très vite

Roxane

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité