Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Elle
Albums Photos
Le Scrap d'Elle
Le Scrap d'Elle
23 novembre 2008

C'est bientôt... Noël!!

Coucou, me revoili!

Ok, j'ai un peu tardé à mettre un nouveau message mais bon... j'ai fait un stage de ... Scrap!! et je suis revenue avec trop plein de projets (aucun fini bien sûr!) alors depuis je cours derrière les heures de temps libre pour finir au moins quelques bricolettes!

En plus de tout cela et comme le scrap ne fait vraiment qu'un tout petit peu partie de ma vie aujourd'hui, j'ai réalisé quelques cartes et accessoires pour animer un cours au sein d'une association dont je fais partie :-))

Je vous présente mes trois petites "Match box" réalisées à partir du papier Toga, le plus accessible pour refaire faire la même chose ou presque à mes 9 scropines! Histoire de ne pas accumuler trop de petits bouts de papier, de ne plus savoir quoi en faire (!!!), j'ai proposé un petit album (tout mimi) et fastoche comme tout! Enfin, quelques pinces à linge en bois qui feront de très jolis marque-place et une petite planchette qui présente gaiement un petit "Menu" supra calorique!

P1020139

Les papiers Toga, collection 1001 cadeaux, des tampons Hero Arts, Artémio, Doodlebug..., de l'UTEE et quelques mètres de ruban. Des chipboards maison tout à fait honorables et pour un air de fête quelques paillettes!!

P1020128 P1020132 P1020134 P1020136

Je retrouve mes studieuses scropines mardi, je vous envoie bientôt leurs réalisations   :-))

Bonne soirée à la maison (au regard du temps qu'il fait aujourd'hui!!) à ... Scrapper!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité