Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Elle
Albums Photos
Le Scrap d'Elle
Le Scrap d'Elle
13 mai 2010

Scrapbooking Day 2

Bien, me voilou de retour... avec un peu de retard, à croire que mon "espace temps" n'est pas bien réglé (je ne vois aucune autre explication :)))))

Quelques réas supplémentaires toujours pour ce fameuxxxxx Scrapbooking Day (ça y est vous arrivez à swinguer des gencives!!)

Première compo, lift d'une trèsss jolie page de Tacha (voir Le blog de Tacha, si vous aimez le C&S, vous allez adoooorer!) Moi, j'ai mis que 3 ronds...(y en avait 4 sur la sienne) mais j'aime assez le résultat... loin du rose proposé mais "rouge" juste comme je l'aime!

CCI02052010_00005

Seconde réa, cette fois il fallait suivre un sketch, format A4, c'est sympa aussi à scrapper et j'aimeee vraiment beaucoup cette photo de mes plus belles... même si elle commence à dater!

CCI02052010_00004

Troisième page, toujours du A4 (j'y prends goûtttt) mais un sketch différent et... le retour du "rouge" définitivement!!! Le jardin de mes grands-parents, des pommes à ramasser et une vraie complicité entre mes joliettes! Clic-clic, joli moment pour toujours immortalisé!

A3_02052010_00001

Enfin, une page "grand format" et une double difficulté: une photo immmmmmmense (j'avais pas!! :((( ) et des "fils" à glisser par-ci par-là!! Dur-dur!! Mais bon, le résultat est plutôt sympa et relever ce double défi (en tout cas pour moi) était chouettouille!

A3_03052010_00008

Pour la dernière, un "combo" couleurs (jaune, noir et blanc... au cas où ce ne serait pas clair:))))

Un format A4 et une photo que j'aime beaucoupppp de Moi et Arsen, petit loulou de ma vie... merci aux taties de faire des p'tits gars!!! Page toute légère malgré les couleurs! Scrap magique!

CCI02052010_00000

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui... j'ai aussi fait un mini... mais il faudra patienter jusqu'à mon prochain passage (j'ose plus trop donner une date?:)))

@+ et bon scrap!!

Roxane

Publicité
Commentaires
A
hello Roxane,<br /> que de jolies choses<br /> en vrai c'est encore plus chouette!<br /> anne sophie
C
Très jolies pages ... avec un coup de coeur pour la 1ère
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité