Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Elle
Albums Photos
Le Scrap d'Elle
Le Scrap d'Elle
7 septembre 2010

C'est la Rentrée!!!

Hi!!! Aillleeeee!

Terminés les grasses matinées, les réveils à pas d'heure et... les yeux grands ouverts sur les beautés de l'été!!! :-)))))

Vive les sonneries brutales, les comateux petits déjs' et les yeux rougis par des nuits écourtées :-(((((

Aucun doute c'est la rentrée, septembre, l'automne et les premiers frimas! Va falloir se faire une raison, ranger les maillots, les shorts, les paréos et ressortir les parapluies! Les cartables sentent le neuf et mes écolières sont souriantes: pourvu qu'ça dure!!! Dernière rentrée commune, CE2 et CM2!!

P1100475  P1100480

  Pour moi aussi c'est la rentrée!! Elle rime avec "ranger"!!! Il faut dire qu'avec la disparition du mois de juin, je n'avais pas fait cette année le repli stratégique des "tenues de l'hiver", les filles n'ont passé que 15 jours cet été à la maison mais au retour une chose s'est imposée à tous: impossible de faire rentrer deux saisons dans un seul placard!!! Nan, impossible!!!

Depuis mon retour... mercredi, veille de rentrée (cette année nous avons battu tous nos records, comme une grosse "pas envie de rentrer"!) je me suis lancée dans un nettoyage de "printemps" automnal (logique, quoi?!!). Avec essayages déprimants à l'appui: ma plus grande loge miraculeusement dans... 2 pantalons du printemps dernier: c'est tout!! Chouette!!!! Donc entre deux cartons, je cours les boutiques pour l'habiller (les couvertures masaïs c'est bien joli mais pas super tendance encore cette année:))) Pour la Positive attitude, au moins pour ranger c'est simple, tu prends tout et tu mets dans un carton en attendant que la plus petite puisse y loger :-) Alors que justement pour ma plus petite, les choses se corsent: elle loge dans un peu mais pas tout... de quoi se faire des noeuds au cerveau et rendre ce tri encore moinssss attrayant!!! Je craque... Quand est-ce qu'il arrive ce réchauffement climatique dont tout le monde parle?!!! Des paréos toute l'année, je suis "pour" finalement :-))))

Voilou, après les chambres des filles, je m'attaque à mon atelier qui a bien besoin d'un coup de chiffon et d'un inventaire costaud pour être prèt à accueillir tous les élèves dès la semaine prochaine!!! De quoi s'occuper et se réchauffer même par manque de soleil chronique!! J'ai quand même réussi à scrapper 1 page (ouahhhhhh) pour un speed sur le Forum Clean and Simple hier soir:

CCF06092010_00000

Voilou, pour aujourd'hui c'est tout... je reviens très vite pour reparler de ma rentrée scrap!

@+

Publicité
Commentaires
A
que de nouvelles réas et de jolies photos<br /> dis donc t'as vachement bossé pendant tes vacances j'ai honte!!!<br /> anne sophie
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité