Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Elle
Albums Photos
Le Scrap d'Elle
Le Scrap d'Elle
4 octobre 2010

Ohhhh Boy!

Petite commande spéciale pour être accrochée dans la chambre de "Monsieur"!

Merci!!!

Quelques mois et déjà si grand "garçon"... Je craque!

Vite vite d'autres photos que je scrappe d'amour!

J'attends pour trèèèès bientôt un New Little Baby Boy, de quoi me donner une excuse pour chauffer ma carte bleue et acheter tous les papiers qui vont bien avec!!

J'sais que vous savez de quoi j'parle!!

@ très vite donc pour de nouvelles pages 100% p'tits loups!

Roxane

CCF26082010_00001

Publicité
Commentaires
C
oh comme elle est jolie cette page. Elle est toute mignonne.J'aime beaucoup.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité