Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Elle
Albums Photos
Le Scrap d'Elle
Le Scrap d'Elle
8 janvier 2011

Elue photo de l'année... 2010!

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais se ressentent... un point c'est tout!
Cette photographie de ma "Mémé" avec son dernier arrière-petit-fils est Magique... pour moi!
Je ne sais pas si ce sont les couleurs si douces, leur échange de regard, ce lien entre hier et demain... mais j'aime profondément ce cliché!
Alors... oui, pour Moi, il est le cliché de l'Année, plus fort que les mots, il me donne le sourire chaque fois que je pose mon regard sur lui!
Merci à la photographe (ma maman) et à ma petite sœur (le Bébé!!) pour cet instant d'éternité!

@ très vite,

Roxane

CCF21022011_00003

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité