Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Elle
Albums Photos
Le Scrap d'Elle
Le Scrap d'Elle
6 avril 2011

Mini trop joli!

Un petit Mini pour ma petite soeur... rempli de photos de son petit coeur!

J'adore... le papier Toga craquant, les couleurs masculines douces et les motifs trognons... le ruban (merci la Mercerie) et le mini sur une idée très sympa et déjà archi méga copiée d'Imaginascrap... Mais avant tout et surtout les photos de mon Très beau fileul qui me manque troppppp!! et grandit bien vite :-((((

Mixer le tout et... cela donne, bien evidemment un superbe album, encore un que je vais avoir du mal à envoyer... Ahhhhh! Ces créatives!!!!, elles sont compliquées!!!

Juste pour partager avec vous:

IMG_5386_redimensionner

IMG_5393_redimensionner

IMG_5394_redimensionner

IMG_5397_redimensionner

IMG_5398_redimensionner

IMG_5388_redimensionner

IMG_5403_redimensionner

IMG_5404_redimensionner

IMG_5390_redimensionner

IMG_5408_redimensionner

IMG_5409_redimensionner

IMG_5410_redimensionner

IMG_5402_redimensionner

Trop mignon!! je vous l'avais dit :-))))

@+

Roxane

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité